Livraison express à 9,90€ à partir de 50€ !

Laissez un message


Désolé nos opérateurs ne sont pas disponibles. Vous pouvez consulter notre FAQ https://www.boutique-paon.fr/content/15-faq ou nous laissez un message.

Laissez un message

Ça y est, les commandes pour vos repas de fêtes de fin d'année sont enfin ouvertes ! Dès aujourd'hui, passez commande pour être livré pour Noël ou Nouvel An.

Où trouver les produits disponibles pour Noël ? Poisson Frais disponible qu'à partir du 15 décembre.

Il faudra vous rendre dans l'onglet "Noël", à cet endroit vous trouverez tous les produits disponibles pour Noël et Nouvel An. Actuellement, aucun poisson n'est disponible. Si vous souhaitez commander du poisson frais, il faudra attendre le 15 décembre. ATTENTION, si vous commandez du poisson entre le aujourd'hui et le 14 décembre pour la fin d'année, nous devrons annuler ce produit et vous rembourser.

Quand puis-je me faire livrer ?

Information pour les commandes ChronoFresh : 

Noël et Nouvel An étant deux périodes de l'année très intenses pour les transporteurs, avec des retards possibles malheureusement, nous vous conseillons donc d'anticiper votre livraison.
Nous vous conseillons d'éviter la livraison pour le jeudi 24 et jeudi 31 décembre. Nous vous conseillons fortement de choisir la livraison pour mercredi 23, mardi 29 ou mercredi 30 décembre pour les livraisons ChronoFresh 24h. Pour les livraisons ChronoFresh 48h, il n'y a malheureusement que le jeudi 24 décembre comme choix pour Noël. Pour Nouvel An cependant, nous vous conseillons de choisir la livraison pour le mercredi 30 décembre.

info-noel

info-nouvel-an

ATTENTION : En raison du nombre élevé de commande, nous ne pouvons vous donner une heure précise de livraison. Les livraisons par Poissonnerie Paon se feront de 8h à 19h, il n'y aura aucun créneau horaire disponible. Nous vous remercions pour votre compréhension.

Noël et Nouvel An étant des périodes de forte affluence, les horaires de livraison de Chronofresh seront légèrement chamboulés. En effet, nous ne pouvons vous garantir une livraison Chronofresh entre 8h et 13h. Votre colis sera livré dans la journée, sans heure précise.

Pour rappel, nos produits sont mis sous-vide et placés dans une caisse polystyrène avec des pains de glace, afin de garder les produits frais. Ce colis sera pris en charge par Chronofresh, transporteur spécialisé dans le transport de produits frais. Votre colis sera placé dans un camion réfrigéré ou dans des glacières spéciales, prévues pour ce type de livraison. La chaîne du froid est bien respectée !

Pour les retraits en boutique et marché :

Retirez gratuitement votre commande dans un de nos points de vente (boutique ou marché).

La liste des marchés, ainsi que les horaires des boutiques sont à venir.

Pensez à la congélation !

Achetez vos poissons et crustacés aujourd’hui, faites-les livrer demain, congelez-les et décongelez-les 24h avant votre réveillon ! Le goût n’en sera pas altéré.

Nos produits sont préparés et mis sous-vide, idéal pour la congélation.

Découvrez nos produits d'exception !

Une question, une demande particulière ?

Contactez Aurélie au 07.61.36.15.97 ou bien envoyez-lui un e-mail à contact@poissonnerie-paon.fr