Laissez un message

Qui sommes-nous ?

Une histoire de famille

C'est une véritable histoire de famille qui remonte à 1796. À cette époque, les vendeurs se déplaçaient avec des charrettes à bras et la vente s'effectuait dans la rue. 

En 1973, la société Paon est créée et devient le premier commerçant ambulant à travailler avec des remorques magasins sur les marchés Nantais. Par la suite, suivra l'ouverture d'une première boutique à Saint-Herblain.

Incontournable dans la région Nantaise

Implantée autour de Nantes et plus largement en Loire-Atlantique, la Poissonnerie Paon est incontournable pour tous les amateurs de poissons, de coquillages et de crustacés.

Retrouvez les poissonniers sur plus d'une trentaine de points de vente, en boutiques et sur les marchés ; La Baule, Le Pouliguen, Saint-Nazaire, Pornic, Saint-Brévin, Clisson, Nantes, Saint-Herblain, Angers, Rennes, et bien d'autres...



Liste des points de vente

marche_600x400.png

visuel_FAQ.png

La vente en ligne

En 2016, la Poissonnerie Paon lance sa boutique en ligne et propose la vente de poissons, coquillages et crustacés de la mer dans toute la France.

En commandant en ligne, vous profitez des mêmes produits qu'en poissonnerie avec des services supplémentaires :

- la livraison à domicile ou le retrait en point de vente.

- la préparation gratuite de vos produits : par exemple, la cuisson de vos crustacés ou le décoquillage des Saint-Jacques.

- le conditionnement sous-vide.



La vente en ligne : comment ça marche ?


Livraison & Retrait

Découvrez la Poissonnerie Paon en vidéo

Reportage France 3