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1 - Comment créer mon compte client ?
2 - Comment choisir mes produits ?
3 - Comment payer ma commande ?
4 - J'ai choisi par erreur le paiement par virement bancaire, que faire ?
5 - Comment choisir le lieu de retrait de ma commande ?
6 - J'ai reçu un avoir, comment l'utiliser ?
7 - Comment utiliser mes points fidélité ?
8 - Je souhaite me faire livrer à une autre adresse, comment faire ?
9 - J'ai oublié mon mot de passe, comment faire ?
10 - Je souhaite commander un plateau sur-mesure, comment faire ?
11 - Comment fonctionne le programme fidélité ?
12 - Comment être alerté lorsqu'un produit est de nouveau disponible ?
13 - Comment s'inscrire à la newsletter ?





1 - Comment créer mon compte client ?

Pour créer votre compte client, il vous suffit de cliquer en haut à droite de l’écran sur « Connexion ».

Puis dans l’encadré de gauche « Créez votre compte », entrer votre adresse e-mail et cliquez sur « Créez votre compte ».

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Enfin, remplissez les informations demandées et cliquez sur « S’inscrire » pour terminer votre inscription.

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2 - Comment choisir mes produits ?

Dans le bandeau en haut de la page, choisissez la catégorie de produits souhaitée.

En survolant le produit avec la souris, vous avez la possibilité entre : ajouter un produit au panier ou afficher les détails du produit. Une fois sur la fiche produit vous retrouverez diverses informations relatives à celui-ci, comme sa zone de pêche ou sa description. Ensuite, libre à vous de définir sa préparation, son poids et sa quantité avant de l’ajouter au panier.

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3 - Comment payer ma commande ?

Le choix du moyen de paiement s’effectue à la fin de la commande, lors de cette phase vous avez 3 possibilités de paiement : par Carte Bancaire avec 3DSecure (l’encadré bleu), par virement bancaire ou par chèque.

Merci de noter que pour les paiements par virement ou chèque, la commande ne pourra être expédiée qu’à réception du règlement.

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4 - J'ai choisi par erreur le paiement par virement bancaire, que faire ?

Nous vous conseillons de nous appeler au 07 61 36 15 97 afin de procéder à une annulation. Vous pourrez ensuite repasser commande en utilisant cette fois-ci le bon moyen de paiement.





5 - Comment choisir le lieu de retrait de ma commande ?

Lors du choix du mode de livraison (étape 4), il vous suffit de cocher « Retrait de votre commande en point de vente ». Puis à l’aide du menu déroulant, sélectionner le jour et le point de vente qui vous conviennent le mieux.

Vous pouvez retrouver les points de vente proche de chez vous grâce à notre carte interactive.

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6 - J'ai reçu un avoir, comment l'utiliser ?

Lors de la validation de votre commande (étape 1), il suffit de saisir le code dans le champ BONS DE RÉDUCTION lors de la validation de votre panier., ou de cliquer sur le code proposé sous le texte Profitez de nos offres exclusives.

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7 - Comment utiliser mes points fidélité ?

Vous pouvez consulter votre solde de points dans la rubrique Mon Compte, Mes Points Fidélité. Depuis cet espace, cliquez sur le bouton Transformer mes points.

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Le bon d'achat ainsi généré est disponible dans la rubrique Mes bons de réduction.

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8 - Je souhaite me faire livrer à une autre adresse, comment faire ?

Vous pouvez enregistrer vos différentes adresses dans la rubrique Mon Compte, Mes Adresses.

Lors de la validation de votre commande, à l'étape 3, il vous suffit de décocher la case "Utiliser la même adresse pour la facturation" puis de sélectionner les adresses correspondantes dans les listes déroulantes.

Si votre adresse ne figure pas dans liste, cliquez sur Ajouter une nouvelle adresse.

S'il s'agit d'un cadeau, nous pouvons joindre un message au colis. Pour cela, indiquez nous votre message en commentaire de votre commande.

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9 - J'ai oublié mon mot de passe, comment faire ?

Depuis la page d’accueil, cliquez sur le bouton « connexion » (en haut à droite).

Puis dans le bloc « Déjà inscrit ?», cliquez sur le lien « mot de passe oublié ? ».

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Renseignez votre adresse e-mail. Vous recevrez un mail demandant la confirmation du changement de mot de passe (vérifiez vos Spams). Cliquez sur le lien présent dans ce mail. Vous recevrez alors un second mail contenant votre mot de passe provisoire.

Si vous ne recevez pas d'e-mail, vous pouvez contacter le service client au 07 61 36 15 97 ou bien envoyer un e-mail à contact@poissonnerie-paon.fr.





10 - Je souhaite commander un plateau sur-mesure, comment faire ?

Pour composer vous-même votre plateau de fruits de mer, cliquez sur "Plateaux de fruits de mer" dans le bandeau en haut de la page, puis cliquez sur la photo du "Plateau personnalisable".

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Dans le bas de la page, vous retrouvez la liste des produits disponibles pour composer votre plateau.

Il vous suffit d’indiquer le nombre de portions souhaitées pour chaque produit.

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Le prix de votre plateau se calcule automatiquement.

Pour certains articles tels que les huîtres ou les gros crustacés, il est possible de sélectionner le calibre ou la portion.

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Une fois votre composition terminée, cliquez sur Ajouter au panier.





11 - Comment fonctionne le programme de fidélité ?

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Retrouvez toutes les informations concernant le programme de fidélité ici.





12 - Comment être alerté lorsqu'un produit est de nouveau disponible ?

Cliquez sur "Prévenez-moi lorsque le produit est disponible" ou renseignez votre adresse mail dans le champ indiqué.

Vous recevrez immédiatement un mail lorsque le produit sera de nouveau disponible.

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13 - Comment s'inscrire à la newsletter ?

Chaque semaine, soyez informés en avant première de nos offres promotionnelles et de nos nouveaux arrivages grâce à notre Newsletter. Pour s'inscrire, rien de plus simple, renseignez votre adresse mail à côté de "Lettre d'information" en bas de la page d'accueil dans le champ indiqué.

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