Laissez un message

Les blogueuses ont testé la Poissonnerie Paon

Simplicité, rapidité et qualité, faire son marché sur internet séduit de plus en plus... jusqu'au rayon poissonnerie ! Avec la livraison Chronofresh, les produits les plus "fragiles" comme le poisson cru ou les crustacés vivants sont expédiés dans toute la France pour arriver extra-frais dans vos assiettes. Deux blogueuses culinaires partagent leur expérience sur notre Poissonnerie en ligne, la livraison et de délicieuses recettes.

Bannière Maman Tambouille blog

Emilie de Maman Tambouille

"Du poisson par colis, ça peut faire peur mais ne vous inquiétez pas, tout est prévu pour respecter la chaîne du froid et la livraison se fait en 24h. On est livré par Chronofresh donc le colis reste toujours au frais pendant son transport. J’ai commandé un mardi matin pour recevoir ma commande le mercredi matin (car je suis à la maison les mercredis donc certaine de pouvoir réceptionner le colis et ça, c’est vraiment important)."

En lire plus

Découvrez ses recettes : soupe thaï aux crevettes, Saint-Jacques à la crème de Sarrasin, 

Bannière Amandine Cooking blog

Amandine du blog Amandine Cooking

" Dans le cadre d'un partenariat avec la poissonnerie Paon, j'ai reçu un arrivage de poissons frais livrés chez moi le lendemain de ma commande dans un colis frais pour ne pas briser la chaine du froid. J'ai choisi de la lotte, du cabillaud, des crevettes de Madagascar et noix de Saint-Jacques, je suis plus que satisfaire de la qualité des produits et de la livraison."

Découvrez ses recettes : Blanquette de poisson, Dos de cabillaud en crumble de chorizo et parmesan, Noix de Saint-Jacques au sabayon de clémentines

Et vous, êtes-vous prêt à passer commande ?