Laissez un message

Actualité Poissonnerie Paon Covid-19

Article mis à jour le 3 août 2020

FERMETURE ESTIVALE : Votre poissonnerie sera fermée du 10 au 16 août.

Boutiques et marchés

Horaires de nos différentes poissonneries :

Les Jardins de Paon à Nantes est ouverte du mardi au samedi, de 8h jusqu’à 20h

La Poissonnerie Paon de Vertou est ouverte du mardi au samedi, de 9h00 jusqu'à 13h et de 15h30 jusqu'à 19h. (fermeture estivale du 27 juillet jusqu'au 16 août)

Les Délices de l'Atlantique est ouvert du mardi au dimanche, de 8h jusqu'à 13h. Les vendredis et samedis, la poissonnerie est ouverte l'après-midi de 16h jusqu’à 18h30.

La Poissonnerie Paon de Herbignac est ouverte mardi, mercredi, vendredi et samedi, de 8h00 à 13h.

La Poissonnerie Paon au Pénestin est ouvert mardi, mercredi, vendredi, samedi et dimanche de 8h jusqu'à 13h.

En ce qui concerne les marchés, nous sommes de retours sur tous les marchés habituels.

Livraison 44 :

Nous vous livrons dans toute la Loire-Atlantique, du mardi au samedi. Trois créneaux horaires sont disponibles : 7h-11h (sauf samedi), 11h-15h et 15h-19h.

Les frais de port sont de 15€. Ils sont offerts à partir de 30€ d’achat pour les personnes habitantes à Nantes, pour les personnes habitantes dans la première couronne de Nantes, les frais de port sont offerts à partir de 50€ d’achat. Pour le reste de la Loire-Atlantique, les frais de port sont offerts à partir de 100€ d’achat.

Livraison hors 44 :

Retour progressif à la normale pour les livraisons ChronoFresh. Vos colis sont en majorité livrés entre 8h et 13h dans le respect des consignes de sécurité. Des livraisons allant jusqu'à 17h peuvent encore arriver.

Pour les départements 04, 06, 11, 13, 26, 30, 34, 66, 83, 84 les colis sont livrés en 48h du jeudi au samedi. Pour le reste de la France, les livraisons se font du mercredi au samedi.

Pour rappel, les frais de port sont offerts à partir de 150€ d'achat. Les frais de port sont de 19€90 pour les commandes inférieures à 50€ d'achat et de 9€90 pour les commandes comprises entre 50€ et 150€ d'achat.

Votre colis a subi un retard ? Ne vous inquiétez pas, votre colis est conservé au frais par ChronoFresh.

La Poissonnerie Paon ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable si l’adresse de livraison fournie par le Client s’avère erronée, incomplète ou si le livreur ne possède pas de détails précis pour pouvoir effectuer la livraison.

Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à contacter Aurélie au 07.61.36.15.97, du lundi au vendredi entre 9h et 16h30, elle sera à votre écoute. Si vous n’arrivez pas à la joindre, vous pourrez toujours lui laisser un message vocal, un SMS ou bien lui écrire un e-mail à contact@poissonnerie-paon.fr.

 

Prenez soin de vous !